Les mémoires et programmes ancestrales 

 projet-sens

Le transgénérationnelle, repose sur le concept d’inconscient collectif développé par Carl Gustav Jung et celui de loyauté familiale invisible selon lequel il existe des dettes familiales dont il faut s’acquitter. Une forme de loyauté inconsciente ou la personne peut vivre les mêmes difficultés et la même souffrance que son et/ou ses ancêtres. Après avoir subi un ensemble de projections familiales et nous être identifiés à nos parents, nous mettons inconsciemment en place un système de répétitions.

La vie de nos ancêtres, leurs peurs, leurs croyances et leurs espoirs se manifestent au quotidien dans notre vie sans que nous en soyons conscients.

Ces mémoires nous empêchent d’avancer, mais aussi d’être nous-même. Elles nous conditionnent dans certains comportements qui ne sont pas les nôtres. 

Elles peuvent se réactiver par rapport à une situation répétitive, un évènement ou à une personne. Très souvent les gens que nous fréquentons le plus régulièrement, notre conjoint-conjointe, notre patron ou collègue, nos amis sont les meilleures miroirs pour nous faire prendre conscience de ces comportements et de ces schémas dysfonctionnels, et répétitifs. Des comportements parfois impulsifs et incompréhensibles où la logique n'a pas sa place.

 

 Il est important de comprendre le sens de ces mémoires, de ces programmes en liens avec nos événements présents, de les accepter pour pouvoir les désactiver et permettre ainsi une libération définitive afin de reprendre notre vie en main et de faire nos propres choix.

On pourrait comparer les programmes transgénérationnelles aux programmes d'un ordinateur. Quand on achète un ordinateur, il vient avec des programmes déjà installés. Et ceux-ci ne sont peut-être pas ce qui nous conviens. On devra les effacer, les mettre à la corbeille et en installer des nouveaux qu'on veux et qui répondront mieux à nos besoins.

 

À l'aide de la kinésiologie holistique, nous allons  repérer et identifier les mémoires et les programmes ancestrales que vous manifestez par loyauté inconsciente et ainsi passer à la déprogrammation, mettre à la corbeille. Pour ce faire, l'hypnose de reprogrammation sera un bon outils.

Dans le même objectif, pour le projet-sens, j'utilise plusieurs outils pour vous permettre une nouvelle naissance. Cette approche consiste à refaire votre projet-sens, en prenant soin de votre enfant intérieur blessé, vous découvrirez ses besoins non comblés pour ainsi l'accueillir en l'écoutant, l'aidant et le supportant et surtout lui donner l'amour qu'il a besoin! Qui de mieux que vous pour connaître les besoins de votre enfant intérieur ?

Comme je le dis à plusieurs reprise dans ma vidéo sur le projet-sens, vos parents portent eux aussi un enfant intérieurs blessé, ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient. Alors il n'y a pas de coupable et de jugement dans cette démarche. Seul l'amour peu apporter un mieux-être. 

Êtes-vous prêts à vous libérez des mémoires et programmes pour être mieux, faire vos propres choix, manifester votre potentiel, mettre plus de joie de plénitude et d'amour dans votre vie? Il n'en tiens qu'à vous!

Pour un rendez-vous, 438-826-ÊTRE (3873)

 

Mélanie Charest hypnothérapeute, kinésiologie holistique, soins énergétiques, projet-sens, Montérégie,rive-sud, Mont-st-Hilaire,Beloeil, croisière-séminaire 438-826-ÊTRE(3873) 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
  • RSS Classic